Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Philosophie et clan Wolf-eyes...

Aller en bas 
+21
wicaya
Mike
tite drine
whitewolf
'Inra
lougris46
vivian
plumeaigleblanc
keha
bilou
Lobawhite
Wolfeyes
manit
oseki
amarok
Carcajou
Winyan can
tomahawklapache
renovatia
chantalouette
yannick64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:48

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella

manit
Revenir en haut Aller en bas
keha
sunkmanitu wakhan
keha


Nombre de messages : 245
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/04/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 8:27

Apparemment je ne suis pas la seule à ne pas trouver les mots quand quelque chose me plait, mais ils sont dans mon coeur, et tu as raison Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Gs_fcdb3 de placer ce texte ici (mais on ne se blessera pas intentionnellement entre membres de la tribu).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 9:11

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:24

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Sunkaspirit09ek.th
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 5:40

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Vis20com
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 6:11

l'est douée.... mamylou Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 6:19

c'est super bien fait mamylou ca me fait tjrs sourire quand je vois sa p'tite frimousse Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Jeffman c'est juste le Sunka spririt! la force de caractère Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 11:15

vous êtes indulgents, je ne connais pas par coeur ma notice..donc parfois je suis incapable de corriger les défauts Embarassed
Mais c'est cette force de caractère que je voulais montrer celle de Sunka
mais aussi la votre
;)
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 12:14

mamylou a écrit:
vous êtes indulgents, je ne connais pas par coeur ma notice..donc parfois je suis incapable de corriger les défauts Embarassed
Mais c'est cette force de caractère que je voulais montrer celle de Sunka
mais aussi la votre
;)


Tu as fait passer le principal, Mamylou, et c'est cela le plus important, tu ne crois pas ?
Je viens souvent puiser auprés de vous cette force qui souvent me fait défaut ... Merçi à vous tous ... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:56

sans fausse modestie, je pense que c'est la force de ce forum...nous sommes tous d'horizons différents...certains d'entre nous en ont "bavé" que se soit d'une façon ou d'une autres....
et je pense que c'est cette énergie qui nous fait avancer, qui nous soude...
Le forum est plus que virtuel certains d'entre nous se sont déja rencontré et d'autres rencontres sont à venir (hein Vivian Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Killersp )
Chaque que je vois l'un d'entre vous c'est tjrs un moment d'émotion...le coeur bat la chamade.....
c'est ca la Sunka spirit c'est un tout....ce qu'il y a d'incroyable ici, c'est que nous sommes dans le vrai...si l'un de nous flanche les autres, lui tendent la main et c'est rare dans notre société....
Hélas, je ne le dis pas assez souvent merci à vous! je ne suis que le "géniteur" de ce forum mais c'est vous qui le faite vivre Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Killersp Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:10

Merci "papa" Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:13

après chef voila papa!!!! voila autre chose maintenant!!!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:20

C'est nous tous, wolfeyes , toi, vous, nous qui faisons que ce forum est une chaîne de soutien et d'entraide ... Comme ça fait du bien d'être parmi vous !!! Merçi encore et encore ... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:20

wolfeyes gentille mamylou avec moi c'était du Papy Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Killersp


manit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:15

ok va pour papy! et nenette?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:16

je dirais même mieux va pour paylou! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 8:00

Kwe kwe à tous

Je ressort ce topic, que j'ai lu hier soir en entier.
J'ai été très émue par la plupart des interventions, car elles résonnaient très fort en moi.
Pour ma part, je ne sors pas d'une famille très modeste, mon père avait une petite entreprise avec 2 ouvriers. Mais de fait nous n'avons jamais vécu comme des gens riches, car il travaillait comme un fou pour réussir à nourrir ses 7 enfants et faire en sorte que nous ne manquions de rien.

Tous les ans nous partions 3 semaines en vacances en caravane, tous ensemble, et il nous a fait découvrir la France et quelques pays d'Europe: la belgique, les Pays Bas, l'allemagne, l'Autriche, et presque la Hongrie mais c'était encore le rideau de fer.... Et bien sûr la France sous toutes ses coutures, sauf les montagnes car la caravane ne serait pas montée si haut...

Une année nous sommes partis visiter les châteaux de la Loire, et un soir il nous a proposé de nous lever très tôt pour observer le réveil de la nature dans la forêt proche du château de Chambord. Pour nous qui vivions en ville ca a été un véritable émerveillement de voir le soleil se lever sur les étangs, les cerfs qui se sont réveillés peu à peu, etc.. Nous avons eu peu de contact avec la nature sauf l'observation de nids d'oiseaux dans le jardin. Un jour on avait même installé sa caméra dans un arbre pour filmer les oisillons affamés...

On ne sortait que rarement, mais le fait d'être nombreux nous a permis d'apprendre à nous amuser sainement. On a fait des décors de théatre et joué des petites pièces devant un public composé de nos cousins et cousines, tourné un dessin animé avec des Playmobil, mes frères avaient une collection de Lego hallucinante, et on construisait des décors complets pendant des jours, etc...

Nous n'avions pas la TV à la maison, ce qui nous a permis d'apprendre plein de choses. Mon père était un homme avec lequel il ne fallait pas laisser trainer un livre à lire car il l'empruntait systématiquement !!
Il nous a donné ce goût de lire, de s'instruire, l'amour des livres, la capacité de s'évader dans la lecture. Chez moi, ils sont maintenant devenus envahissants mes livres.... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Jacky20c

Par le fait de vivre presque en autarcie, nous nous sommes un peu marginalisés, surtout les ainés, car on sortait peu. Mais on a découvert peu à peu des activités enrichissantes qui nous ont rendus curieux de tout et éveillé l'esprit. Enfin, moi je l'ai vécu comme cela et je rends grâce à mes parents de cela, car je ne peux qu'approuver les post parlant de l'envahissement des maison par le cyclope domestique qui nous impose une télé poubelle et inintéressante.
Sauf la 5ème, Planète, ou ces chaines thématiques qui ont peu d'audience mais qui font un travail remarquable.
Pour la TV je me suis rattrapée depuis, mais elle n'est allumée le soir que deux à 3 h par jour, pas plus. Et puis depuis qu'on a notre chienne, on est très distraits pour regarder la TV....

Chacun de nous a eu son passé, son histoire, mais je pense que chacun avait une prédisposition à être ce que l'on peut appeller un "être éveillé", tout simplement parce qu'on ne tient jamais rien pour acquis.

Que l'on soit marginal ou pas n'est pas important, ce sont les autres qui le disent. L'essentiel pour nous c'est d'être bien dans notre vie. Même si autour de nous c'est le chaos, qu'il reste au moins un endroit où se réfugier, un havre de paix où l'authentique demeure: notre maison...

Notre engagement pour la nature, l'humanité, les animaux, etc on le vit tous différemment selon nos possibilités, l'essentiel est de le faire avec conviction et sincérité.

Ca fait peut être un peu réchauffé d'écrire cela ici, mais j'avais envie de dire tout cela, car on se sent bien sur ce forum, et j'ai hâte de rencontrer plusieurs membres que j'apprécie énormément au travers de leurs posts....

amitiés à tous

plume d'aigle blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 18:10

c'est un super belle hommage que tu rends a ta famille Plume Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Killersp
Si tout les parents pouvaient être comme les tiens, hélas bien souvent à l'heure actuel c'est la playstation qui les remplace en partie!
Ton post ma fais sourir, moi aussi , j'avais plein de playmobil Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 8:43

Plume, j'ai eu plein de frissons en lisant ton post. Je me suis retrouvée dedans (les playmobils, hein wolfeyes et les légos) et c'est le type d'éducation que j'essaye d'avoir avec mes enfants même si la télé a pris trop de place à mon goût... mes les livres sont là .... fidèles compagnons pour une vie entière !!!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 10:11

Plume merci pour cette tranche de vie. C'est très beau
Le forum est comme les perles d'un collier, chacun des membres de la tribu vient faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage fait le bijou.... et tu contribues aussi à l'état d'esprit de ce forum et au fait qu'on s'y sente bien Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 11:01

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Killersp Plume.J'aime ton collier mamylou moi qui n'aime pas les bijoux.


manit
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 11:42

Megwesh mamylou de ta gentillesse.
Toi aussi tu fait un beau diamant dans ce collier...

plume
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:33

Oui c'est très beau et prenant plumeaigleblanc.
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 8:48

merci plumeaigleblanc cela fait plaisir de lire cela,non ce n'est pas du réchaufer comme tu le dits ,mais c'est ton histoire un moment de ta vie,nous avons toutes et tous une histoire mais même si elle est différentes ,il y a quelque chose quand même de commun sinon nous ne serions pas là sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: philosophie et clan wolf eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 9:42

bjr a tous,je suis un peu en retard , mais c est seulement maintenant que j ai lu c est post , celui de (plume) m a particulierement toucher,cela me rappellais mon passè,chez moi on n a pas toujours eu facile non plus mes frères et moi, a 14 ans je travaillais dèja comme apprentis mècanicien,puis après cela a ètè un peu mieux,j ai eu mes 2 ptit monstres qui on dèja bien grandis ,je parle de wool eyes et de bilou,et je voudrais placer 2 petites anecdotes pour vous dire pourquoi j appelle wolf eyes pti monstre,pendant des annèes je me suis adonner a la constuction de maquettes rèduites ,lorsque wol eyes a ètè plus agès 12 a13 ans je crois tout fier Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Jeffman je lui ais donner mes maquettes en pensant qu il continuerais ma collections il est vrais que cela etait des engins militaires avions ,chars, et bateaux,et bien savez vous ce qu il a fait tout simplement il a fait la guerre Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Magic-si en mettant le feu a tous ca et les envoyer les uns contres les autres ,le temp de m en rendre compte la guerre etait finie et la collection aussi, cela etait dèja sont temperament anti militariste je crois ,bon je ne lui en est pas voulus malgrès les heures passèes a faire cela,l autre anecdote est que je lui avait offert un très beau trains electrique sur une grande planche avec multi voies gare maisons etc et bien la aussi un beau jour il a trouver que cela ferais plus jolis sous la neige,comme il etait dèja un pti mac gyver,il a trouver la solution pour la neiges Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Mako_o comme cela se trouvais dans la cave buanderies il a pris la poudres a lessiver et a soupoudrer tout cela d un magnifique tapis blanc,pas besoin de vous dire a la fonte des neiges le rèsultat sur le beau marklin,voila cela pour dire que si il y a des moments durs dans la vie il y a aussi des petites choses qui font sourires aussi,et parfois des grandes joies ,j espère que wolf eyes ne seras pas facher d avoir mis sur le forums un echantillon de ces bètises lorsqu il etait gamin Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Jacky20c Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Panzemey ma conclusion ,plume ,est qu il n est point besoin d etre riche pour avoir une belle famille bis a tous Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie et clan Wolf-eyes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la philosophie Wolf-eyes...
» Citation...
» le quotidien du clan
» traductions loups
» Amertume....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: