Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Philosophie et clan Wolf-eyes...

Aller en bas 
+21
wicaya
Mike
tite drine
whitewolf
'Inra
lougris46
vivian
plumeaigleblanc
keha
bilou
Lobawhite
Wolfeyes
manit
oseki
amarok
Carcajou
Winyan can
tomahawklapache
renovatia
chantalouette
yannick64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:18

ca me fait plaisir que tu le remarques tomahawklapache, c'est vrai il y a une aura qui flotte au dessus du forum....quand je vous lis tous, je souris du bien être des ondes positive que vous dégagez....c'est assez rare d'avoir des rapports , sans frontières, sans paraîtres....ça donne espoir et l'envie de continuer. Je reprend tes termes kola
Wolakota (26)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:59

ne t'inquiete pas pour la pérénité de ton forum kola il est super j'en parle autour de mois et bientot on sera 100 000 lol
de plus il est diversifier entre les sujets et les personnages qui en sont les acteurs. je te remerci de l'avoir créer
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:16

Embarassed de rien, si il peut nous permettre d'avancer, il remplira son rôle 😉
merci pour le coup de patte caribou
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
chantalouette
membre du conseil
chantalouette


Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 01/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:31

..il n'y a pas de mystère tous nos amis qui rejoignent ce forum sont imprégnés sûrement de la sagesse et du respect de notre environnement, sagesse et respect aussi bien acquis par la volonté de la famille que de son entourage, mais bien plus par la mentalité et la réflexion que chacun d'entre nous avons développé depuis notre plus jeune enfance.
En fait il faut avoir un comportement équilibré à l'égard de soi-même et pourquoi pas des autres, puisque nous vivons sans cesse encerclé dans un monde parfois malveillant. Chance à ceux qui se sont éloignés de cette furie... et qui on construit une harmonie avec leur environnement. Bien plus que on peut le croire apparemment.
Mais encore faut-il avoir une discipline intérieure pour atteindre encore plus l'objectif voulu : apprendre à distinguer l'important du superflu... puis ensuite trouver le bonheur et la sérénité.
Quel régal de pouvoir partager les avis de chacun sur ce forum...ENFIN des têtes pensantes positives et si fidèles à l'énormité de la nature et à nos amis à 4 pattes toutes races confondues, du plus petit au plus grand, du plus beau au plus moche... on a toujours dit que l'homme descendait du singe !! alors on est qu'un !!!
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:51

Citation :
Mais encore faut-il avoir une discipline intérieure pour atteindre encore plus l'objectif voulu : apprendre à distinguer l'important du superflu... puis ensuite trouver le bonheur et la sérénité.

oui tout a fait chantalouette....ce n'est pas évident de garder le cap...

Citation :
Quel régal de pouvoir partager les avis de chacun sur ce forum...ENFIN des têtes pensantes positives et si fidèles à l'énormité de la nature et à nos amis à 4 pattes toutes races confondues, du plus petit au plus grand, du plus beau au plus moche... on a toujours dit que l'homme descendait du singe !! alors on est qu'un !!!

La on est d'accord a 200% Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Nawhak
je pense que l'on est une bonne équipe, et que l'on a encore pas mal de chose a découvrir....
"on the road again" guépard
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:54

bonjour...

Il y a plein de choses à faire pour les animaux et pour la nature..
tout d'abord nourrir les oiseaux l hiver
Nous avons fait une petite maison qui est suspendue à une grosse branche, à
environ 3 m de la fenêtre. De là, nous voyons le ballet des oiseaux.Il y a
des pinsons, des rouges gorges, des mésanges bleues, des mésanges,
charbonnières, des mésanges nonnettes, des sitelles, un pic épeiche.
Les merles, eux ,viennent plutôt au sol..*Nous leur avons mis de la
margarine, de la pâtée au insectes, des graines, des biscuits pour oiseaux,
des boules de graisse..
Et c'est un défilé continuel surtout depuis qu'il y a la neige....
Il y a aussi des biscuits pour oiseaux sur la fenêtre. Et là, seules les
mésanges viennent.

Pour les crapauds et grenouilles du jardin,( nos potes, que nous avons
surnommés "hiron", car ce sont nos potes hiron ( potiron...), je décline toutes responsabilités dans ce jeu de mot, a la Garcimore! Wolfeyes pour les
taupes et les escargots, pas d'engrais chimiques, pas de désherbants , pas
d'antilimaces. Nous partageons, ce que nous avons. peu importe si une partie
des fruits ou légumes sont mangés..... c'est du partage... la nature nous
donne tellement... nous pouvons bien lui donner aussi en échange.
Chaque année, les loirs qui habitent dans nos combles mangent toutes les
pommes. font pas mal de bruit la nuit..mais sont tellement beaux....
pourquoi les tuer???? donc, ,nous gardons nos loirs.
Résultat: lorsque le père de jean mi (oseki) est venu chez nous quelques
jours, et qu'il a dormi dans le garage, chaque buit, le loir venait le voir
et lui "parlait" .Puis un des crapauds est venu "l'embrasser" ... en lui
sautant sur la tête en pleine nuit...
N'est ce pas que tu les aimes bien nos animaux, beau papa????
Pourquoi désirer un jardin stérile, sans animaux, avec des rangées de fleurs
disposées au carré????
Nous avons aussi mis du foin pour les chevreuils,mais il n'y guère de
visites. Notre forêt est vivante et nous aimons cela...
c'est tellement agréable.... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:29

c'est vrai qu'au niveau chevreuil, il viennent pas souvent au foin, par contre il y a un renard qui vient y dormir....cet après midi , j'ai observé un chevreuil, a l'orée de notre bois, il aboyait, je les regardé pendant 5 min...il a les bois en velour, pendant ce temps plus rien n'existe....c'est vrai que la nature nous fait des cadeaux...
Il doivent être triste les gens qui ne le remarque pas... (26)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
yannick64
wambli
wambli
yannick64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pyrénées Atlantiques (France)
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:52

Wolfeyes a écrit:
....c'est vrai que la nature nous fait des cadeaux...
Il doivent être triste les gens qui ne le remarque pas... (26)

Le problème c'est qu'ils ne le remarque pas... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Magic-si et c'est ça qui est triste à mon avis! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
http://natura.photos.free.fr
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:32

enfin un endroit ou l'on remarque que les animaux on le meme droit que nous (celui de vivre) et il est de notre devoir de les aidez a se nourir l'hiver de tous poils et de toutes plumes. moi je suis un hors la loi car je gete du pain aux pigeons. mon grand pere le maronier leurs fournit un abrit
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
chantalouette
membre du conseil
chantalouette


Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 01/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 10:52

bonjour les amis de la nature..

Qu'elle est belle ca matin.... du soleil, de la neige et les oiseaux qui dans un bal répétitif viennent picorer les graines lancées ici et là sur le toit du chenil de notre nenette.... ses traces dans la neige montre l'immense bonheur qu'elle a à fouiner de sa truffe fraiche le sol du jardin... alors on joue et rejoue on est heureux et j'ai l'impression que toute la nature nous regarde et partage ce bonheur... quelle chance d'habiter la campagne et de pouvoir savourer ce qu'elle nous apporte.. dommage que mon grand siou soit au travail...

amitiés.. et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:12

oui, il a neigé cette nuit.. et comme je ne suis pas allée bossé car les routes 'étaient pas géniales (bonne excuse pour me retrouver un peu tranquille chez moi avec ma troupe)
ce matin, j'a réapprovisionné en graine et en graisse les réserves de nourriture des oiseaux ...
ils sont arrivés encore plus nombreux, comme si, guettant du ciel, ils nous voyaient faire... et il en a au moins une vingtaine... dans la maisonnette, qui se relaient, dans la neige, qui picorent l'orge et les graines....
j'ai un penchant pour les mésanges à casque bleu... elle sosnt plus petites que les autres, mais quel punch! elles n'hésitent pas à faire dégager les charbonnières, pourtant plus grosses et à s'imposer dans la maisonnette pour manger.... Elles s enhardissent même à venir sur le rebord de la fenêtre....manger les biscuits pour oiseaux qui s'y trouvent.

Je voulais faire aussi une parenthèse..;
quand sur la route,il arrive de shooter un oiseau, il faut absolument s'arrêter et aller voir, car si 99 fois sur 100 il est mort , il arrive parfois qu'il ne soit qu'assommé... j'ai récupéré ainsi une merlette une fois.... et après avoir passé la matinée dans mon "sac" , au boulot, j'ai pu la relâcher le midi...elle avait repris des forces....
Puis, de toute façon, s'il est mort, autant l'enlever de la route afin qu'il ne devienne pas une bouillie de plumes et de sang....

bonne journée à tous Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nature pigeon   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:16

Salut à toutes et ta tous
Oui il fait magnifique! cheers et oui moi-aussi je jette du pain aux pigeons comme je l'ai tjs fais, et un jour un nouveau voisin est venu à côté de chez-nous, il à fait des remarques à tous le monde dans le coin parceque tous le monde ici nourri les oiseaux.... Il à fait une remarque à mes enfants parcequ'ils nourrissaient les pigeons :x ...quand je l'ai appris j'ai jetté 3 tonnes de pains...et attendu les remarques...Elles ne sont tjs pas venues...j'attends8 rambo amarok
Voudrai bien voir que qlq m'interdise de nourir les oiseaux en hiver amarok Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Karol20w Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Magic-si
Revenir en haut Aller en bas
yannick64
wambli
wambli
yannick64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pyrénées Atlantiques (France)
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:04

En quoi est ce que ça peut bien le géner Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Magic-si que tu nourrisses les oiseaux en hivers Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Mako_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natura.photos.free.fr
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: nourrissage   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:18

cela fait "désordre"...Sâle! cela attire encore plus d'oiseaux qui font des......cacas! :x partout....
Tu sais tous les voisins ( sauf une qui est comme nous) Qui ont achetés autour de nous, la 1° chose qu'ils ont fait, avant même d'habiter, c'est .......d'abattre les arbres de leurs terrains Shit ....Quand je te dis tous c'est tous, tous les arbres y sont passés...........LA RAGE Même les plus grands, les plus vieux......Il y avait un Douglas gigantesque Ilsd sont venus avec une grue! quand j'ai entendu la tronçonneuse, je suis parti.....Je n'aurrai pas su supporter cela le son de la machine me donnais envie de.............Suis parti loin le temps qu'ils finissent n'aurrai pas pu voir l'arbre tomber.......Tu vois il n'y a pas que les oiseaux qui "dérange"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yannick64
wambli
wambli
yannick64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pyrénées Atlantiques (France)
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:27

Ah je vois de quel genre de voisin tu parles... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Magic-si Des gens sympa qui aiment la nature, surtout quand elle est loin de chez eux Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Scatter

J'en connais des comme ça, qui ont acheté une petite maison fort jolie au milieu d'un petit bois de chataignés et de chènes... et plus au bout de 3 mois c'était une jolie maison au milieu ...... de rien . Plus un arbre, plus un brin d'herbe, bref atila à coté était un petit joueur Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Rends-le

En plus ces gens là se plaignent maintenant de voir leurs voisins Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Mako_o

J'HALLUCINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natura.photos.free.fr
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:32

oui, c'est vrai , je comprends Amarok, chez nous dans nos belle fôret, ils font des coupes a blanc, c'est un vrai cimetière d'arbres Sad c'est nu, stérile, tu vois des hêtres et des chênes centenaires abattu......il passe avec leurs grosse machine et ils s'accagent tous sur leurs passages.....
Des fois je mettrais bien des kilos de sucre dans leurs réservoir mais ca ne ferais que retarder c'est tout Sad Des arbres qu'ils vendent pour une bouchée de pain.....c'est tout un écosystème qui bascule Rolling Eyes font ch...... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Rends-le
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:39

je crois que le problème.. amarok
c'est que ce genre de personne fera des remarques méchantes à tes enfants....mais à toi???
PAS COURAGEUX
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:57

si vous ne voulez plus de voisin de se genre inviter quelques amérindiens, un peus musiciens et chanteur. Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 9c49ad7_
c'est radical. wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
chantalouette
membre du conseil
chantalouette


Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 01/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:21

... on ne choisit pas ses voisins malheureusement.. que ces derniers nés avec des cornées en béton..deviennent aveugle !!! leur odorat leur apprendra à connaître la nature par ses odeurs qui s'éclatent des fleurs, des arbres et des saisons.... ils n'ont pas voulu la voir et la respecter, alors un jour ils en auront besoin !!!

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Marsienn à plus..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:29

je crois que le problème c'est que nous sommes entourré d'aveugles Confused
Et que peu d'entre nous, voient la lumière Rolling Eyes il y a ceux qui veulent ouvrir les yeux et ceux qui ne le veulent pas, et pour eux on ne sait rien faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:34

faut pas partir perdant!!!!!
aujpurd'hui j'ai changé les drapeau de prières devant ma porte les autres étaient usés.....et tout éffacés....ils sont pour les aveugles....
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:04

Bein, tu as raison élisabeth cheers il ne faut pas partir perdants.
Et puis d'abord, qu'est ce qu'on pourrait bien avoir à perdre à vouloir améliorer les choses ? Rien du tout, au contaire on n'a que des choses à gagner ; pour nous et pour les autres aussi I love you Alors zou ! lol! en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:27

après ces paroles enthousiaste, je sors ma citation préfèrée......are you ready? Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Jeffman

On the road again Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:21

Wolfeyes a écrit:
je crois que le problème c'est que nous sommes entourré d'aveugles Confused
Et que peu d'entre nous, voient la lumière Rolling Eyes il y a ceux qui veulent ouvrir les yeux et ceux qui ne le veulent pas, et pour eux on ne sait rien faire Neutral
Ouvrir les yeux est parfois douloureux!! mais ne pas les ouvrir n'équivaut il pas à se perdre? le temps, il faut parfois du temps! La roue va continuer à tourner
Les aveugles d'aujourd'hui seront peut être sur la route dans l'esprit du clan demain. mamylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:53

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Novella mamylousage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie et clan Wolf-eyes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la philosophie Wolf-eyes...
» Citation...
» le quotidien du clan
» Amertume....
» L'herbe qui murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: