Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coups de Gueules...

Aller en bas 
+23
aponi974
whitewolf
Mike
Axl
Lobawhite
jolyjumper
petit Lou
Lolelutin
magloup
Carcajou
yannick64
keha
tite drine
sibylle
lycène
TIALI
oseki
Wolfeyes
manit
bilou
hooks
amarok
vivian
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 15:59

quand j'habitait en creuse à bourganeuf un coiffeur à l'époque avait porté plainte parceque un coq chantait et cela le déranger oui tes voisins doivent aimer les animaux mais comme tu dits en sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 16:16

ben on est tous à la même enseigne....
mon voisin,1 jour m'a dit c'est drole le nombre de chiens qui ont été empoisonnés dans le quartier....
en se plaignant "d'aboiements" intempestifs de mon agnellijolie....après 23h...qd il passait un herisson ou autre bestioles..elle abboyait...mais tellement rare....
depuis ce jour j'ai fait rentrer la chienne à 22h au plus tard...
et il a chien et chat...
fin du hs....mais qd mme...les mentalités.... Coups de Gueules... Magic-si
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 19:05

Voilà! Ouf je viens de déplacer ces deux posts sur avis ( justifié ) du Chef, ces deux HS étant une conséquence de ma propre "dérive hs" sous le coup de l' émotion due aux "empêcheurs de tourner en rond" ...Méa Culpa ! le Chef à raison et j' assume...
Dans mes manips, j' avais même réussi à le créer deux fois ( le nouveau sujet)...J' ai rétabli et ai supprimer le post de Wolfy par la même occas ( sorry Chef ) J' ai patouillé un Max! Coups de Gueules... M-power-
Voilà, ici on peut continuer à "pousser nos gueulantes" sur les imbéciles Coups de Gueules... Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 19:47

en parlant de gueulante moi c'es au sujet de Ko lantha et des massacre des puffins. J'en discutais avec un collégue et il dit qu'il aime l'émission (c'est son droit) et de me rajouter "c'était marant de voir les candidats eclater ces oiseau qui se sauvait pas et en plus il faut bien qu'ils mange" je me suis retenu de ne pas lui en mettre une pour ses propos
Fin du coup de gueule Coups de Gueules... Chtyju
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 20:14

De plus c' est vraiment une émission pour gogo...C' est répugnant de baser une émission sur la dégradation progressive des raports humains...C'est dignificatif de l' époque à laquelle nous vivons....Je te comprend Vivian... Coups de Gueules... Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 20:39

Dis-moi amarok , quelles émissions valent encore la peine d'être regardée ? A part "c'est pas sorcier" que mes gosses adorent, "des racines et des ailes" et "thalassa" ? J'avoue que je suis accro à Urgences depuis des années et que j'aime bien un petit policier pour me délasser parfois. Mais plus le temps passe, moins je regarde la télé. Ce qui m'énerve, c'est que mes gosses me réclament Les Simpsons, Star Académy et autres conneries du même genre ! chez leur père, tout est permis, chez moi, je filtre .... Je viens de lire avec attention vos messages sur la philosophie du clan wolfeyes. Je m'y retrouve souvent, je m'en éloigne parfois mais ça me touche toujours. Et j'avoue que moi, je me sens un peu perdue dans ce monde, comme un bernard l'ermite sans sa coquille (50). Je ne crois pas que tout est à jeter dans notre civilisation mais je me sens tellement décalée par rapport aux gens qui m'entourent. Et ce n'est pas facile d'élever des enfants et de s'en sortir dans ce monde actuel :x :x
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 20:53

Oui ..suis d' accord Bilou, j' ai deux Enfants aussi..c' est pas toujours facile de ..."philtrer" Confused parfois il ne peuvent pas comprendre et puis le miroir aux Alouettes est tellement "bien foutu" que c' est normal qu' ils s' y laissent prendre... silent
( t' as oublié Usuhaïa... Very Happy ) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 21:06

La carte aux trésors est pas mal non plus. Elle montre de beaux paysages et aussi des métiers un peu oubliés. Cà change de la ferme de la tentation chez Greg le bachelor Coups de Gueules... Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMar 19 Juil - 21:13

ils peuvent lire aussi....
pour s"evader....il y a la ballade de pern...à partir de 10/12 ans...c'est bien.. Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 5:35

et...Les Royaumes du Nord... Coups de Gueules... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 14:20

ah la télé il y a pas mal de chose à jeter le pire c'est que des gens regarde ,comme dechavanne qui fait le c..avec les animaux aucun respect
au niveau jeux video c'est pas mal aussi ,mon neveu vient de me demander des codes pour un jeu je cherche et je trouve ,voilà le style de code"comment se suicider"comment se procurer le godmichet""comment tuer"etc et là je dits comment ma soeur et mon beauf peuvent les laisser jouer avec des conneries comme ça!!!!!
mais je peux rien dire j'ai pas d'enfant et je suis pas diplômate Coups de Gueules... Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 16:11

J'ai de la chance, les deux grands aiment lire, Tom est plutôt BD pour le moment et Anaïs aime bien les romans.

C'est vrai que tous ces jeux vidéos, c'est hard ! il y en a qui sont bien foutus mais d'autres, c'est l'horreur ! quand je pense à mon filleul, qui a 7 ans et à qui le père vient d'offrir la nouvelle game boy chaiplustropquoi avec un nouveau jeu, il en a eu pour 180 euros, rien que parce que le gamin avait bien travaillé à l'école ! La mère était furax ! A la maison, je tiens bon, pas de playstation, pas de game boy...

Notre monde n'a plus aucun sens commun !!! aucune valeur !!! Coups de Gueules... Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 16:51

tu as raison plus aucune valeur,les soirs je ne regarde plus la télé depuis longtemps je lis cela permets de s'évader et de lire des livres sur la nature,en ce moment je lis le T1 des enfants de la terre et aprés je lirais survivre avec les loups
lire un livre permet de faire travailler son imaginaire et de se raprocher des animaux héros de certains roman ou d'incarner le héros
quand aux jeux video tu as raison de faire de la resistance (je suis peut être vieux jeux) Coups de Gueules... Ohwell Coups de Gueules... Ohwell (mes neveux aprés plusieurs heures de jeux video)
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 19:44

ah, ça la lecture, y a que ça de vrai ! j'adore lire, pour le moment je lis "Madame Bâ" d'Erik Orsenna. Ca parle de l'Afrique à travers une grand-mère qui veut son visa pour la France, pour aller aider son petit-fils ...

Mais je déteste (vu qu'on est dans les coups de gueule et pas dans la littérature Coups de Gueules... Jacky20c ) tous ces soi-disants bouquins de semi-vedettes qui se sentent obligés de coucher sur papier le pourquoi comment du machin chose et le traumatisme de leur enfance .... n'importe nawak !!!! Coups de Gueules... T20c
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 20:10

télé réalité drogue du peuple pense moi à rouspéter.


manit
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 21:06

Moi j'ai de la chance car ma fille de 6 ans aime lire et nous demande des livres sans arrêt (peut être aussi car elle nous voit souvent un bouquin à la main) elle a voulut être abonné a un magazine mensuel et s'éclate (a ma plus grande joie) avec.
J pense qu'il faut donner envie a nos enfants de lire aujourd'hui, car sinon on en fera des mouton de la téléréalité. Mais c'est aux parents de doner l'exemple. Si ils ne lisent pas et qu'il n'y a pas de bouquins chez eux, comment donner l'envie aux bambins de lire?
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 21:57

La télé poubelle à remplacé la religion
( dans le mauvais sens du terme hein! celle qui empêche de penser....celle qui englue l' esprit par des dogmes, celle qui aliénie l' esprit et qui oblitère l' âme ...)
Comme la religion en occident se délithe ( merde sais plus comment on écrit délhite...) le "chaos" trouve d' autres voies ...

C' était la pensée du soir.......
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyMer 20 Juil - 22:24

entièrement d'accord, mes enfants ont des livres en main depuis leur naissance. Roxane, la petite dernière qui a 9 mois a au moins 5 bouquins dans son espace de jeu.

Je crois que c'est une question de mentalité, chez nous, on est très "culture - découverte - connaissance" - merci maman - merci papa Coups de Gueules... Jacky20c

Il faut soutenir les initiatives qui vont dans ce sens, il y en a plusieurs en Belgique et qui sais, peut-être que les enfants commenceront à lire des livres sur les loups et auront envie de les sauver....

c'était mon espoir du soir Coups de Gueules... Novella
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyJeu 21 Juil - 5:06

coucou esprit du soir bonsoir
esprit du jour bonjour! Coups de Gueules... Novella
c'est sur qu'il faut leur mettre des livres de loups quand ils sont petites!!!!! et des livres sur les lions , les phoques...tout les animaux et les plantes et leurs expliquer que si on ne fait pas attention a notre joyaux bleu....pour finir, il sera noir...stérile, vide...........c'est aux parents a le faire! les bambin sont le monde de demain Coups de Gueules... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyJeu 21 Juil - 9:47

salut ,tonton
bonne fete nationnale belge et française


moi aussi je lis des livres sur la nature Coups de Gueules... Animal-s (37) (26) Coups de Gueules... Ohwell guépard Coups de Gueules... Animal-2 Coups de Gueules... Nawhak


et j 'aime ça

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyJeu 21 Juil - 9:52

c'est vrai que je l'avais oubliée celle la!...

allez hop un peket!
c'est bien tom continue on apprends de belle chose Coups de Gueules... Killersp Coups de Gueules... Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: coup de gueule   Coups de Gueules... EmptyVen 22 Juil - 8:53

salut thomas très bien de lire des livres sur les animaux et de t instruire sur dame nature je te fèlicite ,seul petit bèmol ,a l avenir evite Coups de Gueules... Panzemey de donner l occassion a ton tonton de s envoyer moultes pècket, fète nationnale francaise ,belge , celle du nigeria il la fète osi alors evite de lui rappeller certaines date Coups de Gueules... Jacky20c ,en plus quant j irais chez lui il n y auras plus de pècket pour moi Coups de Gueules... Dde Coups de Gueules... Novella tom et merci papy Coups de Gueules... Panzemey ca va wolf eyes Coups de Gueules... Jacky20c Coups de Gueules... K_k_uete Coups de Gueules... Jeffman Coups de Gueules... Novella
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptyVen 22 Juil - 9:02

biessss caribou Coups de Gueules... 24 (52)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
TIALI
khangi tanka
khangi tanka
TIALI


Nombre de messages : 22
Localisation : Haute normandie (eure)
Date d'inscription : 14/07/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptySam 23 Juil - 9:57

amarok a écrit:
c' est répugnant de baser une émission sur la dégradation progressive des raports humains...C'est dignificatif de l' époque à laquelle nous vivons....Coups de Gueules... Karol20w

Voilà, je voulais juste reprendre cette phrase d'Amarok car elle résume complètement toutes les émissions de télé réalité qui passent actuellement à la télé.
Coups de Gueules... Magic-si Ma fille va sur 17 ans et elle en regarde certaines. Je ne me vois pas lui refuser parce que je pense qu'elle doit aussi se faire sa propre opinion, en regardant toutes ces conneries. Coups de Gueules... Mako_o
Ce qui me désole peut-être plus encore, ce sont tous ces adultes, collègues de bureau qui sont accrocs à ces conneries. Et après on s'étonne de l'ambiance au travail... Coups de Gueules... Karol20w Coups de Gueules... Magic-si

Par contre, en tant qu'adepte des jeux vidéo, je mettrais des bémols à ce qui a pu être dit (écrit, plutôt). Coups de Gueules... T20c
Mais les parents, effectivement, doivent être TRES attentifs aux jeux achetés à leurs chers bambins et au temps qu'ils passent dessus. Coups de Gueules... Shongail
Mais combien de parents aussi les laissent faire, histoire d'avoir la paix... et pendant ce temps-là, ils regardent leurs conneries à la télé ? Coups de Gueules... Karol20w

Combien de familles ont la télé allumée pendant les repas, des fois sous le fallacieux prétexte de se tenir au courant de l'actualité ? En passant, super aussi des images d'actualité pendant le repas. Plus de dialogues, plus d'échanges,... A la rigueur admissible avec des ados à table. Coups de Gueules... Mako_o Mais, nom de Zeus, pas avec des petits !! Coups de Gueules... Karol20w

Euh... bah voilà, c'étaient mes pensées du jour...
Je m'en retourne auprès de mes chiens, ça me stresse moins... Coups de Gueules... Novella
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... EmptySam 23 Juil - 10:21

TIALI a écrit:

Je m'en retourne auprès de mes chiens, ça me stresse moins... Coups de Gueules... Novella
Je partage aussi cette opinion... Coups de Gueules... Killersp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueules... Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: