Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coups de Gueules...

Aller en bas 
+23
aponi974
whitewolf
Mike
Axl
Lobawhite
jolyjumper
petit Lou
Lolelutin
magloup
Carcajou
yannick64
keha
tite drine
sibylle
lycène
TIALI
oseki
Wolfeyes
manit
bilou
hooks
amarok
vivian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
whitewolf
sunkmanitu wakhan
whitewolf


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptySam 16 Sep - 9:41

j'espère qu'il ne vienfra jamais sur ce forum Coups de Gueules... - Page 9 Jacky20c
De mon côté, je lui souhaite de vivre très vieux, histoire qu'un jour il puisse expliquer à ces petits enfants voire arrière petits enfants pourquoi la couche d'ozone est trouée et que la terre ne retient plus l'eau de pluie et également pourquoi elle est si sèche ety craquellée de partout. Sans rire, il devrait écouter la chanson de Mickey3D "il faut que tu respires". Et puis, il n'aurait pu n'en couper qu'un seul, ou lles élaguer, au lieu de les couper. Il ya toujours d'autres solution avant d'en venir à de tellles extrêmités.

Pour Aponi, je suis tout à fait d'avvord evec toi, mais bon, c'est le principe du jeu qui veut ça, ce sont ceux qui se débrouillle mieux pour leur nourriture qui gagne des" points", mais comme je l'ai déjà dit, dans des conditions réelles, ils seraient obligés de faire du feu et de collaborer entre eux et de trouver leur nourriture en chassant et en pêchant, mais comme le temps joue contre eux... Ce qui ne veut pas dier que je cautionne ce genre de divertissement stupide et sans aucun intérêt. Quant à moi, je crois que je fais parti des exceptions près que tu as cité, je suis devenu végétarien.

Whitewolf
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptySam 29 Sep - 19:03

Bon je vais pousser un gros coup de gueule..... Car là j'enrage et la chose qui c'est passée et tres grave...
Derriére chez moi il y a un paysan. Celui ci pense que le village lui appartient, non content de laisser crever ses vaches ( mais çà j'ai rien pus faire au moment là) il roule comme un taré avec son manitout fourche en avant Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w ( le manitout est un immense chariot élévateur ) .Depuis pas mal de temps je me dit il va foutre en l'air quelqu'un.............. Et Bien ce gros c.. a reussis, il vient de faucher un cheval qui passait avec plusieurs autres en randonnée. Il est sorti a toute allure, comme d'hab', de son champ.... et a sectionné le tendon du cheval avec les fourches... et la gamine sur le cheval est à l'hopital avec traumatisme cranien.... Suis arrivé apres l'accident, j'ai vu l'animal en sang Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w ... MAis MA femme Isa a assisté a l'accident et c'est porté temoin....... avec les 8 autres cavaliers.

Je ne connait pas le sort de cette pauvre bête, ni de la petite........ Mais là j'ai une envie folle d'aller casser la gueule a ce détraqué Coups de Gueules... - Page 9 Magic-si ... J'avais besoin que çà sorte, et on en restera pas là... Je veux qu'il cesse definitivement d'être au dessus des lois Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptySam 29 Sep - 19:10

tu as raison.. Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 6:40

lui casser la g... non, mais lui faire la même chose

section d'un tendon et trauma cranien ...

La seule différence c'est que lui humain aura une oopération du tendon et de la kiné .... le cheval on sait pas s'il aura la même chance

y plus aussi aux parents qu'à porter plainte contre ce dangereux triste sire pour mise en danger de la vie d'autrui et réclamer l'interdiction de conduire de tels engins

et c'est aussi le moment de parler des vaches à la police, tant que leur attention est attirée sur lui, autant le balancer pour tous ces comportements de sauvage autralopitéquien (en encore c pas sympa pour les australopitheques !)
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 8:15

c lamentable.......mais le blème c qu'aprés c trop tard....si finalement on signalait à la gendarmerie des indidus pareils dés que l'on voit que son comportement est dangereux...

Où l'on habitait avant ( à notre maison de campagne), il y avait un gars alcolo et violent ( il battait sa femme, sa fille, sa mère) et il roulait comme un fou en passant devant chez nous, dans un petit hameau. Et les gosses jouait souvent devant et faisiat du vélo, dont ma soeur...
Mes parents et les voisins ont donc signalé cela à la gendarmerie, qui est allée voir le gars, mais il n'a a eu rien à foutre et à continuer.... Alors un jour, mon père, ça l'a pété... il a pris une pelle et s'est campé devant sa voiture qui arrivait..LE mec a pilé..... il se sont disputés...mon père lui a dit que s'il continuait à rouler vite il lui cassait la pelle sur le pare brise.Le gars a rétorqué que de toute façon ,lui même était fou et violent... sur ce , mon père a répondu que lorsqu'ils 'agissait de ses gamins il était encore plus fou que lui...!:!! et la suite, c que lorsqu'il passait devant chez nous, juste devant chez nous, il ralentissait ,.......mais repartait comme un taré ....

Tout ça pour dire que parfois la gendarmerie sert, parfois non..... mais il faut le faire quand on estime qu'une chose ne va pas ( gisèle va certainement rire....)

Aprés, on ne peut que s'arracher les cheveux de n'avoir rien dit ou fait avant.....

Mais les gens sont en majorité tarés...Ca ,c'est sûr, on le voit tous les jours.......


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 10:20

Winyan can a écrit:

Tout ça pour dire que parfois la gendarmerie sert, parfois non..... mais il faut le faire quand on estime qu'une chose ne va pas ( gisèle va certainement rire....)
plus que tu le penses...mdrrrrrr et parfois quand on les a appelés, on est tentée de recommencer.......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 17:45

C' est le probléme des agriculteurs en général( des gros ) ils ont remplacés les seigneurs féodaux.La plupart du temps sont élus ou ils ont des appuis des politiques mais ils se mordent les doigts car l'arrivé de citadins en milieux rurales au moins pour la région parisiennes change la donne et certains regrettent la vente de terrains pour faire des lotissements.

manit
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 19:19

manit a écrit:
C' est le probléme des agriculteurs en général( des gros ) ils ont remplacés les seigneurs féodaux.La plupart du temps sont élus ou ils ont des appuis des politiques mais ils se mordent les doigts car l'arrivé de citadins en milieux rurales au moins pour la région parisiennes change la donne et certains regrettent la vente de terrains pour faire des lotissements.

manit
Ben lui il a trouve la solution.... Sa femme viens de passer maire Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w ...donc plus de prob pour agrandir la ferme alors que les lotissemnts grandissent sur ses terres...et Hop.... 1 permis de construire en un temps record pour lui Coups de Gueules... - Page 9 Magic-si
Sinon on attends si les autres cavaliers nous appellent, on leur a donné nos coordonnées pour se porter temoin, ou dresser un profil du bonhomme .. Els vont porter plainte, et on verra si il nous demande d'être temoins avec eux .
Sur qu'on va pas se gratter pour les dépeindre si on nous demande... Demain çà peut être un de mes gosses ou n'importe qui qui passera sous les oues de ce taré.
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 5:09

C'est lamentable !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 20:14

Bonnes nouvelles.... le cheval et la gamine vont bien.... La petite est sortie le lendemain de l'hopital, et le cheval a été touché a une artére... donc les deux s'en sortiront Coups de Gueules... - Page 9 Ohwell Coups de Gueules... - Page 9 Ohwell .... Isa à été appelé par la gendarmerie pour donner sa version... En fait elle n'a pas assistée "directement " a l'accident en lui-même, çà c'est passé quelques minutes avant.. Mais il lui ont demandé ce qu'elle pensait du bonhomme.. elle s'est pas géné pour expliquer aux gendarmes comment était l'individu.
Si j'ai du nouveau je vous en reparle... Mais on etait soulagé pour la gamine et son cheval Coups de Gueules... - Page 9 Shongail .... Reste a coincer ce taré....
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 6:32

Le point positif c'est que les deux blessés aillent mieux, et c'est tant mieux.

Maintenant c'est à toutes les personnes qui se sentent concernés voire "menacés" par les agissements de cet individu , de se regrouper et former corps afin de convaincre les flics qu'il est dangereux, époux de la maire ou pas.

Pour ma part j'ai toujours eu pour principe de m'adresser "au bon dieu plutôt qu'à ses saints" alors, ca ne vous coute rien de faire un courrier expliquant la situation telle que tu nous l'a décrite au Ministre de l'intérieur, garant de la sécurité de tous les citoyens sur tout le territoire.
Il n'y a pas de lieu de non droit en france, et les privilèges ont été abolis à la révolution....

Nous sommes tous égaux devant la loi, mais si les petits ne dénoncent pas les agissements des "gros", ce ne sont pas eux qui vont aller se vanter des conneries qu'ils font ! sont pas fous quand même! quoique .... Coups de Gueules... - Page 9 Jacky20c

Faut avoir peur de personne dans la vie, assis sur le siège, le pape, un ouvrier, un ministre, tout le monde a l"air aussi c... avec le pantalon baissé !
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 0:19

a priori ils vont payer Coups de Gueules... - Page 9 Smilies- thumright ..... les cavaliers ce sont chargé de faire de la pub ce WE lors d'une grande rencontre cheval a Nancy....... je vous montre le journal de lundi, ou un article est paru cheers cheers ..... Il va enfin y avoir des suites:

Coups de Gueules... - Page 9 Sanstitrerk4.th
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 6:45

bien .......... la presse est au courant maintenant

il faudrait envoyer l'article entier au canard enchainé en précisant que cette dame qui hurle "je ne veux rien voir dans la presse ! je vais porter plainte" n'est rien d'autre qu'un magistrat municipal qui essaie d'user de son "influence politique locale" pour faire échapper son mari à toute sanction

ca s'appelle un abus de pouvoir........
Alors si l'est républicain n'ose pas aller plus loin, faut s'adresser à la presse parisienne.... car eux n'auront pas peur de citer des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 12:19

Ben a priori l'Est va plus loin Coups de Gueules... - Page 9 Killersp . Ils ont l'air de pas avoir peur.. Et nous on va se charger de contacter ce journaliste (en plus il laisse son mail dans l'article) pour l'encourager a ne pas ceder.... Affaire encore a suivre Coups de Gueules... - Page 9 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 15:31

Hummm......... Coups de Gueules... - Page 9 69691


manit
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 13:38

Je ne sais pas si vous aviez entendu parler du premier procès... ?
Une nouvelle décision viens de tomber.

Citation :
En effet Kokopelli qui se bat depuis années pour la sauvegarde de la biodiversité vient d'être condamné à de lourdes amendes pour avoir osé faire reproduire des variétés ancestrales de plantes potagères diverses! Motif: on ne peut que cultiver des plantes homologuées! Les autorisations et, de plus en plus, brevets, ne sont bien sûr que délivrés à de grandes compagnies d'agro-alimentaire. Ces dernières prennent entièrement le pouvoir sur le vivant (voir l'exemple de Monsanto avec la problématique des brevets). Nous vous conseillons de lire les détails du procès de Kokopelli et les réactions.

Je suis client de Kokopelli et j'ai des semences ancestrales de tomates, potimarrons, patidoux, pâtissons, courges.... plein mon jardin !!! Et si quelqu'un en veut, je lui DONNE !!! Non mais !!! Ils ne vont pas nous dire quoi planter dans notre jardin non-plus !!!!
Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w Coups de Gueules... - Page 9 Magic-si Coups de Gueules... - Page 9 Belokan
carcajou
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 17:58

encore un lobby financier qui gagne

c'est dégueulasse

des graines j'en veux bien en tomates, potimarron et courges si tu en as trop Coups de Gueules... - Page 9 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 18:17

eh oui! c'est degueulasse...on condamme les semences ancestrales pour que croissent les "mauvaises graines"....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 19:41

coucou ami de la meute!
j'en parlais encore avec le coyote ce matin, c'est fou comme tout dois être sous leur contrôle...
pour moi l'homme n'as plus qu'une chance de s'en sortir, c'est son "individualisme" ou ça capacité en revivre en petit clan.
cela passera par la culture de plante "ancêstrale" d'avoir sa propre energie, son eau etc....
mais je suis que pour ça encore, il nous mettrons des batons dans les roues!
alors accrochons nous les amis
bisous wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 23:46

nos potimarrons dans le potager de notre village de tipis Coups de Gueules... - Page 9 Novella ....
et m...e à Monsanto !...mais faut s'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 20:40

oui de beaux potimarrons avec des grandes feuilles macralle du sud! lol mamylou
Pour finir ce village évoluera du rêves a la "nécessité"!
le chateau de carte tombe de plus en plus vite préparons nous même notre jeux.
heuuu vive la soupe de potimarrons! Coups de Gueules... - Page 9 Novella
Coups de Gueules... - Page 9 A104
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 20:57

mamylou a écrit:
nos potimarrons dans le potager de notre village de tipis Coups de Gueules... - Page 9 Novella ....
et m...e à Monsanto !...mais faut s'accrocher!
Bonsoir,

A propos de Monsanto, connaissez-vous le soja-OGM et Roundup Raedy. Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w
Les dégâts occasionnés par ces sal....eries.
Un lien vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xrn35_ogm-lhorreur-reveillez-vous-avant

Reportage fait en Argentine sur les dégâts de cette association, OGM et herbicide.

Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 19:48

Berta,la maman de toillie à eu des bb le 2 octobre..si j'ai bien compris 3 males...
dimanche dernier,elle était restée seule quelques heures,et elle a été volée avec les 3 bb Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w
berta est rentrée seule 2 jours plus tard...pas de trace les petits
ça se passe du coté de Soisson... Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w
berta est dans un état terrible affolée et perdue
Coups de Gueules... - Page 9 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 20:01

C'est pas possible des choses pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 EmptyJeu 16 Oct - 5:26

mais ils sont trop petits, ils ont besoin de leur mère encore.... je comprends pas qu'on puisse faire des choses pareilles..
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Contenu sponsorisé





Coups de Gueules... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueules...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: