Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coups de Gueules...

Aller en bas 
+23
aponi974
whitewolf
Mike
Axl
Lobawhite
jolyjumper
petit Lou
Lolelutin
magloup
Carcajou
yannick64
keha
tite drine
sibylle
lycène
TIALI
oseki
Wolfeyes
manit
bilou
hooks
amarok
vivian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 9:58

Même pas vrai mamylou Coups de Gueules... - Page 6 Novella
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 11:43

ça va aller mamylou , je t'envoie plein d'ondes positives Coups de Gueules... - Page 6 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 13:41

même pas vrai.... mamylou Coups de Gueules... - Page 6 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 14:37

même pô vrai mamylou Coups de Gueules... - Page 6 Smyl20amis_gif
Revenir en haut Aller en bas
petit Lou
Modérateur
petit Lou


Nombre de messages : 20
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 14:41

même pas vrai mamylou Coups de Gueules... - Page 6 Inlove_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/petit-lou
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 16:47

Bises à vous tous Coups de Gueules... - Page 6 Baiser4uc
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:16

mamylou le pire reste à venir quand je ronfle tu a les moteurs plein régime d'un zeppelin qui prend de l'altitude à bout portant. Coups de Gueules... - Page 6 Killersp

manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:24

Coups de Gueules... - Page 6 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:39

mais tout le monde le sait manit que tu ronfles....la preuve

Coups de Gueules... - Page 6 Turbomanit5gy.th
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:43

te tracasse pas Manit la nuit mamylou se rend au Sabat sur son balais ...Elle t' entendra même pas ronfler.... Coups de Gueules... - Page 6 Killersp les moeurs des Mamylous sont très "spaces" surtout les nuits de Pleines Lunes.... Coups de Gueules... - Page 6 Jacky20c mamylou


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:49

pas sérieux....et en plus c'est moi qui suis HS depuis ce matin. vous l'avais dit que je n'étais pas fréquentable aujourd'hui.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:51

Sorciére bien aimée,tiens hier au ciné j'ai vu la bande annonce du film hummmm Nicole va me faire craquer avec son nez autant que Elisabeth Montgomery.

manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:58

mamylou a écrit:
pas sérieux....et en plus c'est moi qui suis HS depuis ce matin. vous l'avais dit que je n'étais pas fréquentable aujourd'hui.
j'aime pas ta photo amarok
Désolé.....le frais plus ....scuse Mamylou...... Coups de Gueules... - Page 6 M-power-
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:00

Bon je casse un peu l'ambiance mais j'ai un nouveau coup de gueule a pousser. Il s'agit en fait d'un paysan qui habite dérriére chez moi et ces temps il laisse (délibérément?) mourrir ses vaches. Je m'explique: Il y a 3 ou 4 semaine il en avait isolé une et elle est morte peut de temps aprés.La semaine dérniére une laitiére était isolée aussi avec les pis gonflé a bloc, elle est morte il y a 4 jours et aujourd'hui, que vois-je? une autre pis gonflés a mort (et c'est pas un jeu de mots Coups de Gueules... - Page 6 Karol20w ) qui s'éteit petit a petit.
Je ne voudrais pas accusé a la légére mais là je trouve que çà fait beaucoup Coups de Gueules... - Page 6 Karol20w . Je me pose des questions sur que faire et savoir si il y a un moyen de controler son élevage pour savoir si il les laissent dans cet etat, ou si il est réelement face a une épidémie?
Je ne veux pas faire le procés des paysan,mais leur pratiques me semblent douteuses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:12

Appelles la SPA, ils iront voir...tu peux aussi demander à ton voisin ce qu'elles ont ses vaches, le fait que tu t'y interesses, peut le faire changer d'attitude....
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:25

Le probléme est que les discusions entre nous sont un peu tendues. on ne s'aime pas trop et j'avais pensé aussi a la Spa et je pense les avertir quand même car la situation commence a m'inquiété. Il a peut être de bonne raisons,en tout cas je l'espere pour lui.
Une collégue qui habite a coté de chez moi a d'ailleurs eut la même réflexion que moi a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:36

contacte aussi la DSV de ton coin et soumet leur le problème Coups de Gueules... - Page 6 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:38

Dit moi wolfeyes La DSV çà a rapport avec les vétérinaires? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:40

bien vu wolfeyes c'est bien la direction ds services veterinaires?
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:41

Un coup de tel à la spa et tu sera fixé Hooks...Il faut arrêter ça! Parfois certains fermiers ont moins de respect pour leurs animaux que moi je n' en ai de ma moto ( et ce n' est que de la ferraille ) c 'est scandaleux...
Cela me rappelle un jour que je rentrai du boulot et que je voyais de la fummée de loin sur la route...En fait un entrepot de ferme en feu !! Avec deux mec devant ...Nezpousse arrête l' auto devant..je sors pour voir si je peux aider et je demande aux gars " y a quelque chose dans l' entrepot"?... Les gars me réponde " des vaches" !!!! Là mon sang n' a fait qu' un tour " mais il faut les sortir !!!!" ils me répondent qu' il y a des bouteilles de gaz dans le batiment et qu' ils ne veulent pas "risquer leur vie pour des Vaches"...! Et c' est vrai que l' on entendais de petites explosions à l' intérieur....Les flammes sortaient déjà du toits... J' ai arraché le cadenas de la porte et découvert une douzaine de Vaches et trois Veaux Dans leurs bidules ..des trucs qui les calles par les cornes à leur place respective....Déjà des lambeaux enflammés tombaient sur certaines qui ne pouvaient pas bouger , parce que bloquées dans le truc en métal genre carcan....J' avais le trouillomètre à zéro....( ai horreur du feu) Mais me suis déchaîné sur les carcans en métal pour libérer d' abord les plus proches de l' incendie...et celles qui recevaient des trucs enflammés dessus....Elles étaient complètement flippées et c' était très dur de les diriger vers la sortie...les veaux ai essayé d' en porter un ...ai vite renoncé...Il fallait d' abord sortir la mère et là il suivait tout seul....Les deux gars après un moment sont venu m' aider....J' étais déchaîné et je me disais que d' un instant à l' autre tout le truc allait exploser et moi avec......Toutes les Vaches ont été sorties....Les pompiers sont arrivés et ...ont éteint le feu....Le fermier s' est pointé et ..c' est à peine si j' ai eu un merci! Toute façon m' en fout c' est pour les Vaches que j' ai agis ..ce que je lui ai dit...j' aurai pas pu dormir en ne faisant rien.....Le batiment est aujourd' hui rasé et il n' y a plus de ferme...Dans quelles mesures ce feu n' a t'il pas été allumé par le fermier lui-même...Je me le demande toujours........( assurance?)
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:43

Je vais les contacter, merci a tout les deux. Je pense qu'il pourront me repondre car ils doivent être au courrant si c'est normal ou non pour mon voisin. Cà aurra le mérite de peut être me soulager ou alors de faire quelque choses le cas echéant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:49

oui Hooks c'est ca Coups de Gueules... - Page 6 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:50

tu sais amarok j'espére pour lui qu'il a une bonne raisons pour isoler ses vache une a une car sinon il saura qui je suis. De toute façon il me cherche depuis trop longtemps mais je ne veux pas me laisser aller a la violence. Si je peux le coincer légalement je vais pas me géner, crois moi.
Les pratique que tu ecrit plus haut ne m'étonne pas car j'ai fait mes étude dans le milieu agricole (Merci le centre d'orientation qui c'est planté dans mon devenir proféssionnel Coups de Gueules... - Page 6 Karol20w ) et j'ai pus me rendre compte de certaines pratique. Mais je ne mets pas les agriculteur dans le même panier et veux bien lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:53

récemment j'ai discuter avec un fermier , il m'a dit qu'il n'était pas rare qu'en France des "EXPLOITANTS" agricoles prennent des vaches pour avoir la prime puis les laisse crever...et ca vient de la bouche d'un fermier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:58

Frérot, ne me dis pas que tu es étonné.... et c'est moi la naïve Coups de Gueules... - Page 6 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueules... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueules...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: