Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de Gueules...

Aller en bas 
+23
aponi974
whitewolf
Mike
Axl
Lobawhite
jolyjumper
petit Lou
Lolelutin
magloup
Carcajou
yannick64
keha
tite drine
sibylle
lycène
TIALI
oseki
Wolfeyes
manit
bilou
hooks
amarok
vivian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
keha
sunkmanitu wakhan
keha


Nombre de messages : 245
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/04/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:54

Si je peux me permettre, en matière de fromage odoriférant, en Allier il y a le gaperon. Quand il est frai, rien de particulier mais un peu faisandé, mes aïeux, on a l'impression d'avoir oublié une vieille poubelle (ouverte) dans un coin (ensoleillé)pendant 3 semaines silent puker .
Je préciserais qu'étant une spécialité de l'Allier, c'est aussi un fromage auvergnat.
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:05

ça, ça ferait plaisir à notre wolfy adoré ! il adore le fromage qui pue !!! Coups de Gueules... - Page 4 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:19

oui j'aime tellement ca que quand nous sommes descendu a Marseille l'année dernière, dans ma belle famille. Mary s'est arrêté en Auvergne pour descendre des fromages à ses parents après 2 min qu'il étaient dans la voiture, je me suis arrêté sur le bord de la route et j'ai accroché le sacs de fromage à l'essuie glace arrière! ou ils ont fait tous le chemin d'ailleurs Laughing
c'est une infection des fromages comme ca! puker :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
keha
sunkmanitu wakhan
keha


Nombre de messages : 245
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/04/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:59

Laughing Coups de Gueules... - Page 4 24 j'imagine la scène!
Le gaperon est un genre de "boursin du terroir". Si ça te fais plaisir wolfeyes , si on vient fin aout on t'en apporte un. On prendra soin de le laisser au soleil 2 jours avant sunny Smile :pale: .
puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 16:03

Un super volcan!!!!!!!!!! Tite drine si le Yellowstone péte les EU sont pratiquement rayé de la carte et nous ont reste dans le noire un bout de temps.

manit
Revenir en haut Aller en bas
yannick64
wambli
wambli
yannick64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pyrénées Atlantiques (France)
Date d'inscription : 28/02/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:05

en même temps on dit que plus il pue (le fromage) meilleur il est ! alors il faut se boucher les narines et déguster! Coups de Gueules... - Page 4 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
http://natura.photos.free.fr
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:52

c'est quand même..formidable...ici!!!
c'est le seul forum au monde...où on parle bouffe et fromage dans le sujet coup de gueule....où on parle immobilier dans la rubrique nordiques!!!!
voilà et on sy retrouve à chaque passage...chez soi...
je crois que nous nous y retrouvons tous...dans cet "espèce de bordel bien rangé..."
moi je voulais vous remercier tous...c'est un peu difficle ...demain sunka passe sur le billard...mais on sera tous avec lui... Coups de Gueules... - Page 4 Marsienn Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 20:28

tu as raison on s'y retrouve et on se retrouve tous autour du feu pour des thèmes qui nous tiennent à coeur...et Sunka a une place toute particulière dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:10

tu avais raison élisabeth de me dire que je serais bien sur ce forum car c'est bien le cas,et oui aujourd'hui c'est jour d'opération on y pense tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 18:24

Nous venons de rentrer de clermont ferrand...Sunka à été opéré vers 10h...hélas, le veto a du lui enlever son ménisque car il était bousillé ainsi que les ligaments, il a reconsolider l'articulation....
au niveau de l'autre patte, il y a un effet "tiroir" donc l'articulation n'est pas bien en place...
au niveau du pansement il est moins gros que la première fois...mais il l'a cousu dans le haut de la cuisse....
voila en gros les news...
je vais faire qlqs photos et vous montrer
a bientôt et merci pour votre soutien.......
Coups de Gueules... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 18:51

Desolé j'ai zappé le debut, il a eu quoi ton chien???
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 18:56

t'inquiète p'tit frère, ça va aller... car même si Sunka est un chien qui vient du froid, il a quand même le caractère d'un Liègeois !!!!

plein de bisous de ta grande soeur !!! Coups de Gueules... - Page 4 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 20:05

merci vieille mouffle Coups de Gueules... - Page 4 Killersp
on fera tout pour que ca aille Coups de Gueules... - Page 4 Killersp
pour sybille, il a eu les 2 ligaments des pattes arrière sectionné.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 20:12

Ah d'accord Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 8:21

manit a écrit:
Un super volcan!!!!!!!!!! Tite drine si le Yellowstone péte les EU sont pratiquement rayé de la carte et nous ont reste dans le noire un bout de temps.
manit
Ouais, j'ai vu la fiction sur le sujet l'autre fois. En fait, c'est surtout le reportage après le film que j'ai regardé, et c'est là que j'ai appris que la chaine des Puys était basée sur le même principe que Yellowstone en un peu moins actif (même carrément moins, mais la nature réserve tellement de surprises)

Sinon, Wolfeyes, mes parents vendent aussi du fromage ( c'est une Boulangerie-pâtisserie-épicerie-chocolaterie-fromager-glacier........)
et c'est souvent que des gens viennent en prendre pour en descendre dans le sud, mais je n'en ai jamais vu partir avec le sac de courses accroché à l'essuie-glace arrière Coups de Gueules... - Page 4 24 , mais la prochaine fois que je croise une voiture comme ça, je ferais signe, je saurais que c'est toi wolfeyes !!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 8:26

tite drine a écrit:
mais je n'en ai jamais vu partir avec le sac de courses accroché à l'essuie-glace arrière Coups de Gueules... - Page 4 24 , mais la prochaine fois que je croise une voiture comme ça, je ferais signe, je saurais que c'est toi wolfeyes !!!!!! Mr. Green Mr. Green

tu l'auras sentie quelques dizaines de kilometres avant de la croiser...tu ne pourras pas la louper!!!! Coups de Gueules... - Page 4 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 9:54

Tite Drine faut que je rencontre tes parents purée chocolats glaces ahyaya.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 10:02

Oui oui !!! J'ai toujours une petite fringale quand je randonne dans le Puy de Dôme... Ils sont dans le coin ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 10:25

oui, oui, mais alors vraiment dans le coin du département, le petit bout juste à côté de la loire et de la haute-loire!! vous serez les bienvenus!! Coups de Gueules... - Page 4 Dde
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 13:17

Je chausse mes boutou coat et j'arrive... (26)
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 16:00

La spécialité de la maison ?


manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 16:09

Bon à la demande générale et ...plus spécialement pour Vivian... Very Happy
Coups de Gueules... - Page 4 Herve8ph.th
Voilà un Herve!......
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 16:14

dommage qu'on ne puisse pas encore sentir par Internet ... Coups de Gueules... - Page 4 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 16:17

Coups de Gueules... - Page 4 24 celui là ça allait encore (quoi que...)....nous l' avons mangé ce midi! caribou
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 16:33

Citation :
dommage qu'on ne puisse pas encore sentir par Internet ..
.

bilou tu agraves ton cas! tu n'entends pas venir un glou-glou de loin!? Coups de Gueules... - Page 4 Jeffman

toi Amarok première sommation avant le tir a vue...depuis que l'écran de mon pc avu cette photo........il a jauni!
ca m'a fait un choc si sunka n'avait pas été derrière moi, je serais parti en courant! Coups de Gueules... - Page 4 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Coups de Gueules... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueules...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: